5 idées à petit budget pour un enterrement de vie de garçon

enterrement de vie de garçon

Publié le : 09 juin 20224 mins de lecture

Les enterrements de vie de garçon peuvent être un dernier grand « hourra » pour beaucoup, même si votre porte-monnaie est serré. Les mariages sont chers, et vous le savez mieux que quiconque en tant que futur marié. La moyenne ! De plus, au fur et à mesure de la planification, de plus en plus de dépenses semblent apparaître. Qui aurait pu deviner que les nappes et les serviettes de table pouvaient coûter si cher ? Avec tout le budget du mariage en tête, votre enterrement de vie de garçon est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez. Votre enterrement de vie de garçon est pourtant une partie importante de la célébration de votre mariage. C’est une dernière chance de vous retrouver avec vos amis les plus proches avant de vous marier, au cours d’une bonne partie de paintball à Angers par exemple. Continuez à lire pour découvrir notre liste de 5 idées d’enterrement de vie de garçon à petit prix.

Soirée jeux

La soirée jeux entre hommes est un moyen idéal de célébrer vos prochaines noces à petit prix. Si c’était assez bon pour Ben Wyatt dans Parks and Rec, c’est assez bon pour vous. Rassemblez vos meilleurs amis, quelques bonnes bières et vos jeux préférés. Commandez quelques pizzas et ouvrez quelques sachets de chips pour une fête instantanée. La soirée jeux ne doit pas se limiter aux jeux de société. Organisez une partie de poker amicale. Ou achetez quelques manettes supplémentaires pour une soirée jeux vidéo ultime.

Voyage en camping

Un voyage en camping est l’un des meilleurs moments de la vie. Qu’est-ce qui pourrait être plus amusant que de passer du temps avec vos meilleurs amis en plein air ? Partez en randonnée ensemble. Ou louez un canoë et faites un tour sur le lac. Vous pouvez aussi rester au camping, jouer aux cartes et profiter de la compagnie de l’autre. Et le meilleur ? L’absence de réseau cellulaire signifie que l’organisation du mariage est en pause, au moins pour un petit moment.

Laser Tag

Le laser tag est un moyen génial de se sentir à nouveau comme un enfant avant de faire un grand pas d’adulte vers le mariage. Vous pouvez louer l’ensemble de l’arène de laser tag pour quelques heures. Divisez-vous en équipes, et les perdants offrent une tournée aux gagnants. De plus, la plupart des centres de laser tag proposent également des jeux d’arcade et des boissons. Vous pourrez donc poursuivre la fête longtemps après avoir rendu votre arme.

Soirée karaoké

Séduisez vos garçons d’honneur dans une salle de karaoké. Peu importe que vous ne sachiez pas chanter. Si vous ou vos amis êtes un peu timides, pensez à louer un espace karaoké privé. Il existe des tonnes de clubs de karaoké qui proposent des salles privées pour les fêtes. Ainsi, vous pourrez chanter faux à votre guise !

Planifiez une visite de votre brasserie ou distillerie locale

Voyez comment sont créées vos boissons pour adultes préférées et dégustez quelques bières fraîches en chemin. Après vous être senti bien chauffé, rendez-vous dans un club de comédie local pour passer un bon moment. Le stand up est tellement plus drôle après quelques verres. C’est pourquoi la plupart des clubs de comédie ont un minimum de deux boissons. Si votre groupe est particulièrement aventureux, allez voir une soirée de micro ouvert ! Peut-être que le marié a toujours voulu essayer le stand-up, c’est l’occasion. En outre, quel meilleur endroit pour que les garçons d’honneur répètent leurs discours avant le mariage ?

Ne faites pas l’impasse sur la traditionnelle soirée entre hommes parce que vous avez peur que ce soit trop cher. Vous pouvez organiser un enterrement de vie de garçon exceptionnel avec un budget limité. Utilisez nos idées pour organiser l’enterrement de vie de garçon parfait en guise d’adieu au mariage.

Plan du site